Guilde Wee Free Men

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wee Free Men

Europe 1400

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Humble demande du Baronnet Nemesis

    avatar
    NemesisofShadow


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Humble demande du Baronnet Nemesis Empty Humble demande du Baronnet Nemesis

    Message par NemesisofShadow Mar 13 Juil - 16:11

    Bien le bonjour à vous, membre de cette guilde.

    Je suis le baronnet Nemesis, membre actuel de la guilde "Les Crocs de Forge" et noble forgeron d'armes...
    Je vis actuellement à Bourg-en-Bresse, où j'occupe nouvellement le poste de Maitre du Cachot, après quelques semaines en temps que Conseiller.
    Je dispose actuellement de 3 664 points et je travaille depuis le 20 juin de cette année.

    Comme je l'ai dit je suis Forgeron d'arme et je compte investir d'ici quelque jour dans une herboristerie, afin d'y exercer mes compétences d'alchimiste.
    Je compte aussi faire rapidement l'acquisition d'une Villa et du titre de Baron.

    Je souhaite vivement rejoindre votre Guilde, car celle-ci est grandement présente dans ma ville.
    Je suis aussi bon diplomate et très actif.

    Dans l'attente de vos questions et d'une réponse que j'espère positive,
    Veuillez agréer, mes seigneurs, l'expression de mes plus dévoués sentiments .

    Baronnet Nemesis
    Dynastie NemesisofShadow
    Sodoqla
    Sodoqla
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    Humble demande du Baronnet Nemesis Empty Re: Humble demande du Baronnet Nemesis

    Message par Sodoqla Mar 13 Juil - 16:20

    Bienvenu Nemesis,
    Je suis le conte Sodoqla et je me permet de te souhaiter la bienvenue sur ce forum au nom de ma guilde.
    Nos membres vont maintenant être libre de te poser les questions qu'ils désirent, après quoi nous débattrons de ta candidature entre nous.
    En attendant les questions, je t'invite à venir te détendre au Tambour rafistolé, notre taverne.

    Comte Thomas Sodoqla
    Sodoqla
    Sodoqla
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    Humble demande du Baronnet Nemesis Empty Re: Humble demande du Baronnet Nemesis

    Message par Sodoqla Jeu 15 Juil - 13:20

    Les membres ne semblent pas avoir de question à poser. Nous allons donc commencer le débat interne. Nous te donnerons une réponse dans quelques jours.
    TerreBlanque
    TerreBlanque


    Messages : 76
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 46

    Humble demande du Baronnet Nemesis Empty Re: Humble demande du Baronnet Nemesis

    Message par TerreBlanque Jeu 15 Juil - 17:55

    mais mais mais... je suis passée à côté d'un nouveau venu...
    désolée, et bienvenu
    avatar
    NemesisofShadow


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Humble demande du Baronnet Nemesis Empty Re: Humble demande du Baronnet Nemesis

    Message par NemesisofShadow Ven 16 Juil - 13:50

    Merci
    Un de vos membre ma piquer mon poste de Maitre du cachot... si vous pouviez aussi en parler entre vous^^ un certain santarus
    Sodoqla
    Sodoqla
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    Humble demande du Baronnet Nemesis Empty Re: Humble demande du Baronnet Nemesis

    Message par Sodoqla Ven 16 Juil - 15:42

    Bienvenu parmi nous Nemesis, ta demande d'admission est acceptée. N'oublie pas de faire ta demande IG pour que notre maitresse de guilde puisse vraiment t'accepter.

    Contenu sponsorisé


    Humble demande du Baronnet Nemesis Empty Re: Humble demande du Baronnet Nemesis

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:22