Guilde Wee Free Men

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wee Free Men

Europe 1400

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    candidature du baronnet dante

    Dante
    Dante


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    candidature du baronnet dante Empty candidature du baronnet dante

    Message par Dante Mar 10 Aoû - 19:46

    Bonjour à tous !

    Je me présente humblement devant vous pour vous soumettre ma candidature à votre noble guilde.
    Je suis le baronnet Dante devilmaycry, noble citoyen de Bourg en Bresse et je suis actif depuis le 18 juillet avec à l'heure actuel un total de 5752 points. J'exerce le métier de forgeron et très prochainement celui de tisserand. J'ai commencé ma carrière municipale en tant que conseiller puis suis devenu promoteur depuis maintenant un certain temps.

    Je suis très actif et aspire à de grandes choses notamment dans le cadre de la région. Votre guilde étant très présente dans ma ville, c'est pour cette raison que je vous soumet ma candidature afin de pouvoir, je l'espère, montrer à tous la valeur de notre grande cité.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes plus sincères salutations.

    Baronnet Dante devilmaycry
    Sodoqla
    Sodoqla
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    candidature du baronnet dante Empty Re: candidature du baronnet dante

    Message par Sodoqla Mar 10 Aoû - 23:55

    Bienvenue Dante,
    Nos membres vont désormais être libre de te poser les questions qu'ils désirent , après quoi nous débattrons de ta candidature. Ne t'inquiète pas si cela prend un peu de temps car en cette période de vacance notre temps de réaction peut être quelque peu affecté.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:06