Guilde Wee Free Men

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wee Free Men

Europe 1400

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    arthas menethil

    Arthas
    Arthas


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 38

    arthas menethil Empty arthas menethil

    Message par Arthas Lun 28 Juin - 0:24

    voici ma présentation : Arthas Menethil
    épisode 1 :
    Fils d'une noble famille, Arthas a suivi des enseignements religieux et celui-ci aurait du devenir par la suite paladin. Mais déçu par le coté de la lumière et ses faibles pouvoirs, Arthas refusa son destin écclésiastique et s'enfuya vers la ville de Bourg-en-Bresse pour devenir vagabond puis voleur.
    Les premiers jours d'Arthas à Bourg-en-Bresse furent la découverte de la ville. Il chercha son chemin puis exerca des postes tels que Bedeau puis conseiller; pourtant les ombres semblèrent l'attirer de plus en plus, il se perfectionne dans le métier de voleur et décide de briguer un poste de responsable parmi ceux des ombres. Pour cela il fut accepté avec essai dans la guilde Wee Free Men, dont il espère représenter celle-ci avec honneur et fierté.
    la suite au prochain épisode.

    ps : j'avais omis de le citer lors de ma candidature mais j'ai également lu un livre de terry pratchett, je ne me rappelle plus du titre mais cela parlait du magicien Rincevent et de son petit baggage qui le suit partout. J'ai eu envi de lire ce livre aprés avoir joué au jeux video discworld.

    cordialement,
    Arthas Menethil

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:45