Guilde Wee Free Men

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wee Free Men

Europe 1400

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Tiffany des Nac Mac Feegle

    Tiffany NacMacFeegle
    Tiffany NacMacFeegle
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Tiffany des Nac Mac Feegle Empty Tiffany des Nac Mac Feegle

    Message par Tiffany NacMacFeegle Mer 23 Juin - 18:26

    Les Nac Mac Feegles sont des minuscules guerriers qui n'ont peur de rien, et dont le but dans la vie est de boire, se battre et voler (piquer, chaparder, subtiliser - ce dernier étant un mot un peu trop compliqué pour eux -, et non pas planer, s'élever). Couverts de tatouages, ils en deviennent bleus - comme la minette tout fâchée de mon avatar, qui est une des très rares filles Nac Mac Feegle.

    Tiffany, elle, est une sorcière de neuf ans qui, pour défendre ses terres contre des monstres (quels monstres ?... des elfes, oui, oui), se retrouve contre son gré kelda (une sorte de reine, mais ne prononcez surtout pas le mot quand des Nac Mac Feegle peuvent entendre, vouz risquez bleus, contusions et fractures) des petits hommes bleus.

    Toute cette histoire est magnifiquement racontée par Terry Pratchett dans "The Wee Free Men", disponible en français sous le titre "Les ch'tits hommes libres".

    En ce qui me concerne, j'ai 41 ans, je suis prof de maths et un peu d'informatique. J'ai découvert ce jeu par une bande annonce dans Ikariam (monde Alpha, moi...) et je suis horriblement tombée dedans. Heureusement que c'est presque les vacances...


    Dernière édition par Tiffany NacMacFeegle le Jeu 24 Juin - 8:39, édité 1 fois
    avatar
    Spartacus09


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Tiffany des Nac Mac Feegle Empty Re: Tiffany des Nac Mac Feegle

    Message par Spartacus09 Mer 23 Juin - 18:51

    ha, tu joue a ikariam, tu a peut être entendu de la coupe beta?

    un des finaliste est chez les DTC, ba je suis un de leur membre( un des plus ancien)
    avatar
    Theodore Northshire


    Messages : 31
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Tiffany des Nac Mac Feegle Empty Re: Tiffany des Nac Mac Feegle

    Message par Theodore Northshire Jeu 24 Juin - 8:29

    Tiffany, pourquoi dans ta présentation tu nous parles des schtroumphs ?
    Ok je sors !

    Contenu sponsorisé


    Tiffany des Nac Mac Feegle Empty Re: Tiffany des Nac Mac Feegle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:54