Guilde Wee Free Men

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wee Free Men

Europe 1400

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature du Vater Franz Drakenfeld

    Franz Drakenfeld
    Franz Drakenfeld


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Candidature du Vater Franz Drakenfeld Empty Candidature du Vater Franz Drakenfeld

    Message par Franz Drakenfeld Jeu 15 Juil - 14:08

    Mes Salutations à toutes et à tous.

    Voici les renseignements pour ma candidature :

    Pseudo IG : Franz Drakenfeld
    Ville IG : Bourg-en-Bresse
    Nombre de points : 3264 pts à l'heure actuelle
    Date d'entrée dans le jeu : 30 juin
    Poste occupé : Conseiller et postulant pour le poste de Fonctionnaire
    Métier principal : Prêtre (Atelier Niv3)
    Métiers secondaires : Forgeron (Bientôt atelier Niv2) , Menuisier (sans), Voleur (Atelier Niv1 , métier de départ, pense sérieusement à démolir l'atelier)

    Je fais parti actuellement de la Guilde GEVAUDAN, ce fut la première et seule proposition que j'ai eue, donc j'ai accepté. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas très active, nous sommes au total 4.

    Bref, si je postule chez vous, c'est parce que vous êtes une guilde active, ayant la main mise sur les plus haut postes de Bourg-en-Bresse.
    Ce qui est sur, c'est que si on veut faire son trou à BeB on doit forcement croiser les Wee Free Men.
    Je recherche aussi une ambiance conviviale, le fait qu'une guilde possède un forum est un bon point pour cela.

    Ayant lu les candidatures précédentes, je vais déjà répondre à certaines questions notamment sur l'évolution des points et des ateliers

    - Comme un nioubs, j'ai pas fait gaffe qu'on pouvait choisir son métier de départ, donc je me suis retrouver Voleur, métier que je ne souhaitais pas faire
    - Je ne suis pas originaire de BeB mais de Nice que j'ai quitté rapidement pour rejoindre un ami qui a commencer à BeB

    A terme, comme vous le voyez, je compte faire un bi-classé (Ahhh D&D) Prêtre/Forgeron en principal et peut-être menuisier ou autre (je ne sais pas encore) en secondaire)
    De même qu'un poste religieux me plairait bcp, mais pour le moment, je prends les opportunités qui se présentent à moi.

    Si vous avez des questions (et je pense que oui Smile ) je vous écoute.

    Vater Franz Drakenfeld der Abtei Sankt Michaelis
    TerreBlanque
    TerreBlanque


    Messages : 76
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 46

    Candidature du Vater Franz Drakenfeld Empty Re: Candidature du Vater Franz Drakenfeld

    Message par TerreBlanque Jeu 15 Juil - 17:54

    bienvenue sur le forum, pour les questions, je n'en ai pas, mais d'autres en auront peut-être Wink
    Sodoqla
    Sodoqla
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    Candidature du Vater Franz Drakenfeld Empty Re: Candidature du Vater Franz Drakenfeld

    Message par Sodoqla Ven 16 Juil - 9:30

    Il faut avouer que ta présentation est très complète ... je ne voit pas de question non plus . Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Candidature du Vater Franz Drakenfeld Empty Re: Candidature du Vater Franz Drakenfeld

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:20