Guilde Wee Free Men

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wee Free Men

Europe 1400

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Dynastie Sodoqla

    Sodoqla
    Sodoqla
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    Dynastie Sodoqla Empty Dynastie Sodoqla

    Message par Sodoqla Ven 25 Juin - 13:30

    Fils de palefrenier, j’ai passé mon enfance dans les écuries du château de Bourg-en-Bresse. J’y ai acquis la connaissance de chevaux et des soins vétérinaires. Dès l’âge de douze ans je me suis lié d’amitié avec le plus jeune fils du seigneur local et c’est tout naturellement que celui-ci me pris pour écuyer lorsqu’il a atteint ses quinze ans et qu’il reçu son titre de Chevalier-servant.
    Dès lors, nous parcourûmes ensemble les contrées environnantes en mettant nos talents au service des plus démunis. Le chevalier noir, surnom qui avait été donné à mon maître par les paysans du fait de la couleur de son armure et de son cheval, m’enseigna le maniement de l’épée et de la langue lors des longues soirées auprès du feu de camp.
    Alors que nous avions tout deux atteint notre dix huitième année, son père et ses deux frères ainés moururent dans une attaque lancé contre notre comté par une société secrète que chacun connaît sous le nom de « la Confrérie ». Ce n’est que grâce aux enseignements de mon maitre que je parvins à retenir l’ennemi, lui permettant ainsi de se mettre à l’abri.
    Une fois la bataille terminée, mon maître se vit remettre le titre de son père et les responsabilités qui l’accompagnent. En remerciement du courage dont j’avais fait preuve lors de l’attaque du château il m’éleva au rang de noble puis me confia son armure et son épée avec la mission de sauver l’honneur du royaume en pourchassant et en éliminant un à un les membres de la Confrérie.

    P.S : Sinon IRL j’ai 23 ans, je suis étudiant à Nantes, mais en ce moment je suis en stage à Cholet et je n’ai donc accès à internet que de 9h à 18h (heure de travail).
    Sodoqla
    Sodoqla
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    Dynastie Sodoqla Empty Re: Dynastie Sodoqla

    Message par Sodoqla Mar 27 Juil - 13:29

    Mes chers amis,
    Je me meurs ...
    En effet, alors que j'atteins tout juste ma 28 ème année, les médecins de Bourg-en-Bresse s'accordent tous sur le fait qu'il ne me reste pas plus de 4 ans à vivre avant que la toux ne m'emporte.

    C'est donc le coeur triste que je me vois dans l'obligation de vous présenter mon fils ainé, mon successeur. Ainsi je vous demande d'accueillir parmi vous le jeune Eon. Il n'a pour l'instant que 14 ans mais son bras est déjà puissant et sa verve est digne de louange. Je suis sur qu'il saura mener la dynastie Sodoqla vers les sommets que je n'ai pu atteindre et apporter à notre guilde des années prospères.

    Prince Thomas Sodoqla

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:16