Guilde Wee Free Men

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Wee Free Men

Europe 1400

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    candidature arthas

    Arthas
    Arthas


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 38

    candidature arthas Empty candidature arthas

    Message par Arthas Mer 23 Juin - 23:35

    bonjour je souhaiterai postuler dans la guilde wee free men. candidature arthas Icon_biggrin

    _Pseudo IG : Arthas Menethil candidature arthas Icon_king
    _Ville IG : Bourg en Bresse
    _Nombre de points : 2275
    _Date d'entrée dans le jeu : 18.06.10
    _Poste occupé : bedeau (2 jours) Sacristain (1 jours) actuellement sans poste, candidature pour conseiller
    _Métier principal : Voleur
    _Métiers secondaires : Menuisier


    espérant trouver ma place au sein de la société de la cité de bourg en bresse, je désirerai intégrer votre guilde dont les membres me semblent etre les plus investis dans les postes à responsabilité de la ville. candidature arthas Icon_biggrin

    cordialement,
    Arthas Menethil
    Tiffany NacMacFeegle
    Tiffany NacMacFeegle
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 22/06/2010

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Tiffany NacMacFeegle Mer 23 Juin - 23:54

    Bonjour Arthas,

    Bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

    Avant que nous lancions le débat interne sur ta candidature, les membres vont te poser des questions - s'il en ont. Moi, j'en ai une : tu es voleur en métier principal, pourquoi n'es-tu pas intéressé par les postes de l'ombre ?

    Sinon, en attendant d'autres questions, fais comme chez toi, passe nous voir à la taverne, bref, mets-toi à l'aise...

    Bonne fin de soirée,

    Tiffany NacMacFeegle
    avatar
    Theodore Northshire


    Messages : 31
    Date d'inscription : 23/06/2010

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Theodore Northshire Jeu 24 Juin - 8:27

    Juste une petite question également : J'ai commencé en meme temps que toi et j'ai le double de points, en passant IG juste le matin et le soir.

    Joues tu régulièrement ? Peux tu expliquer ton retard ?
    avatar
    Spartacus09


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2010

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Spartacus09 Jeu 24 Juin - 9:28

    bienvenu sur le forum,

    Pourrait-on avoir tes caractéristique, pour voir dans quoi tu te développe le plus, ou si tu ne veux pas dis nous juste ta caractéristique la plus élevée
    Arthas
    Arthas


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 38

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Arthas Jeu 24 Juin - 12:37

    oui je suis voleur en métier principale et la logique voudrait que je postule aux postes de l'ombre, néanmoins à ce stade du jeu, je préfére découvrir toutes les possibilités (séculier, religieux, ombres et pourquoi pas poste régionale). De plus, pour l'instant je n'ai fait que saisir les opportunités de poste, je suis actuellement conseiller parce que hier il y avait le poste de libre, au niveau des ombres les places sont beaucoup plus limitées (et ont l'air moins intéréssantes)

    évidement je débute dans ce jeu et je ne comprend tous les avantages de chaques postes. c'est pourquoi faire parti de votre guilde me permettra de m'améliorer et de progresser.

    pour la question de Theodore Northshire, je trouve cela également étrange d'avoir seulement la moitié des points que lui, car depuis mon inscription j'ai été trés actif sur le jeu. Peut-être n'ai-je pas développé les bons batiments, je vais bientot construire mon deuxième atelier et d'ici demain je devrais atteindre le rang de voleur niveau 2.

    au sujet des mes caractéristiques, j'ai 20 en clandestinité et 14 en artisanat, je ne sais pas encore si il faut que développe les autres.

    cordialement,
    Arthas Menethil
    Tiffany NacMacFeegle
    Tiffany NacMacFeegle
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 22/06/2010

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Tiffany NacMacFeegle Dim 27 Juin - 19:13

    Bonjour Arthas,

    Après le débat interne, j'ai décidé de t'admettre en te fixant quelques objectifs de développement. Ces objectifs sont à atteindre d'ici dimanche prochain, sous peine d'exclusion. Les voilà:
    - avoir deux ateliers au niveau 2 au minimum ;
    - obtenir le titre de baronnet ;
    - améliorer ta réputation au moins à 30 (donc agrandir d'au moins un niveau ta résidence) ;
    - prendre et garder un poste de niveau au moins 2 dans un des conseils de la ville, sans entrer en concurrence avec un autre membre ;
    - être convenablement actif sur le forum.

    Une petite remarque : si le métier de voleur ne te convient vraiment pas (si tu t'es retrouvé avec non pas par choix, mais parce que tu n'as pas remarqué lors de la création de ta dinastie qu'il est possible de choisir), tu peux te reconvertir, mais tu devras démolir ton dépôt clandestin et
    construire autre chose.

    Bonne chance, et surtout amuse-toi bien !

    Cordialement,

    Tiffany NacMacFeegle
    TerreBlanque
    TerreBlanque


    Messages : 76
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 46

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par TerreBlanque Dim 27 Juin - 19:42

    la destruction reconstruction n'est évidemment pas à faire tout de suite pour des raisons de coûts Wink
    mais oui, tout est ouvert, donc si ça ne te plaît pas, sache que tu pourras changer (et même assez vite puisque tu peux changer complètement d'orientation dès ton 2ème atelier ^^)

    pour les caractéristiques, elles sont toutes importantes, soit pour développer un métier, soit pour les élections (je pense à la rhétorique), soit pour lutter contre les attaques des autres (clandestinité et combat), ou encore pour en lancer ^^
    mais bon, comme on ne peut pas tout développer d'un coup, il faut choisir, et là, c'est à toi de réfléchir à ce que tu veux faire dans le jeu
    Arthas
    Arthas


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 38

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Arthas Dim 27 Juin - 23:48

    merci pour votre acceptation au sein de votre alliance.
    je vais dés à présent me fixer pour objectifs les conditions que vous m'avez imposées.
    _ pas de problémes pour le deuxième atelier niveau 2 (dans un ou deux jours)
    _ le titre de baronnet : dans 4 ou 5 jours, peut-etre moins
    _ la réputation niveau 30 : heu la ca va etre chaud, comment augmente t-on sa réputation à part l'agrandissement de la résidence ?
    _ pour le poste niveau 2, ils sont déja quasiment tous pris par la guilde sauf du coté des ombres. lequel me conseillez-vous et aussi : ai je une chance d'etre élu ?
    _ etre actif sur le forum : pas de problème !

    merci encore
    cordialement,
    Arthas Menethil
    Tiffany NacMacFeegle
    Tiffany NacMacFeegle
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 22/06/2010

    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Tiffany NacMacFeegle Lun 28 Juin - 0:04

    Nous répondrons à tes questions dans la partie privée du forum, ouvre un sujet là-bas.

    Je vérouille ici...

    Contenu sponsorisé


    candidature arthas Empty Re: candidature arthas

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:42